J’AI MES BILLETS, COMMENT FAIRE POUR RESERVER MON VOL ?

Réservez votre date de vol en ligne !

 

La réservation en ligne est accessible 24h/24 ! Simple et rapide, créez votre compte et choisissez votre date ! Vous y recevrez toutes les informations relatives à votre réservation et à votre rendez-vous.

 

Fiable, facile, rapide et à toute heure : privilégiez la réservation en ligne !

 

Notre saison de vol est différente en fonction des régions :

- sur la majorité des sites les vols s’effectuent de début avril à fin octobre.

- quelques sites de vol sont ouverts toute l’année : l’Espagne, l’Italie

 

  •          Vous avez déjà un billet de vol

 

Vous pouvez réservez la date et le lieu de votre vol en ligne en cliquant ici. Il suffira de suivre les consignes avec votre billet sous les yeux.

Accès planning en ligne

 

  •          Pas encore de billet ?

 

Passez votre commande en ligne et choisissez 3 dates de vol. Nous vous confirmerons tout et vous recevrez les documents et toutes les informations par email.

 

  •          Vous avez un ticket d’un site partenaire

 

Garder le précieusement car il fera office de billet de vol et il vous faudra le donner au pilote.

Vous souhaitez enregistrer votre box ou coffret pour faire un vol chez nous ? Faites-nous parvenir les informations listées ci-dessous ainsi qu’une copie complète de votre bon afin de nous soumettre une date de vol car vous ne pourrez pas aller réserver votre date sur notre plateforme de réservation.

Envoyez-nous via notre formulaire de contact vos coordonnées : nom, prénom, adresse et n° tel portable + votre bon + le lieu où vous souhaitez voler, 3 dates de vol et recevez un email de confirmation de réservation en fonction des disponibilités.

  •           Vous voulez changer de destination ?

 Nos billets sont valables pour une base d'envol précisée sur vos billets. Si vous désirez changer de site d'envol pour vous envoler sur une autre région il est possible de faire un changement de base avec des frais de 50 euros par billet. Pour faire la modification écrivez nous ou contactez nous par téléphone, nous restons à votre disposition pour faire le changement.

  •          Vous avez encore une question ?

 

N’hésitez pas à nous contacter au 02 54 32 08 11, nous sommes à votre disposition afin de vous aider.

 

Qu'est-ce que la réservation en ligne et comment l'utiliser?

La réservation en ligne est un système pratique pour rechercher et réserver des vols directement sur Internet.

Vous pouvez ainsi choisir votre billet, passer la commande et réserver votre date de vol en effectuant un paiement électronique par carte de paiement sur notre serveur sécurisé

Pour réserver en ligne un vol Art Montgolfières, sélectionnez le billet et proposez 3 dates, validez vos informations personnelles et sélectionnez un mode de paiement. 

Réserver en ligne maintenant.

 

Qu’est-ce qu’un billet électronique ?

Tous les billets pour les voyages sur des vols d’Art Montgolfières peuvent être émis sous forme de billets électroniques.

Cela permet de recevoir votre billet par e-mail dès le paiement accepté et vous n’aurez plus besoin de billet papier. Toutes les informations relatives à votre réservation sont conservées dans notre réseau, en toute sécurité. Au moment du départ, il suffit de présenter votre sur votre téléphone lors de l’enregistrement au point de rdv.

Les informations relatives à votre réservation étant enregistrées, vous ne pourrez plus perdre votre billet.

Si vous souhaitez imprimer le billet pour l’offrir ou pour votre propre référence, vous pouvez consulter l’e-mail que nous vous avons envoyé. Le billet sera en pièce jointe.

Si vous devez demander un remboursement, veuillez remplir le formulaire de demande de remboursement de billet.

Veuillez noter que pour la plupart des réservations les remboursements impliquent des frais ou peuvent ne pas être autorisés, en fonction des Conditions générales spécifiques liées à la réservation.

 

Quels délais s'appliquent à une réservation en ligne ?

La réservation en ligne utilisant le paiement en temps réel est disponible pour tout vol jusqu'à 24 heures avant le départ prévu en fonction des disponibilités. Les options de paiement en temps réel incluent les cartes bancaires, PayPal et les transferts bancaires en temps réel.

D'autres types de paiements qui incluent les transferts bancaires simples, les chèques, les chèques vacances et autres, ont les propres restrictions d'achats impliquant que les billets et les réservations de date ne seront étudiés et validés qu’à réception du règlement.

Vous pouvez acheter un billet en ligne 24/24h.

 

Comment puis-je savoir si mon billet a bien été réservé et payé ?

Une fois que vous avez confirmé toutes les informations relatives au vol, à votre identité et au paiement, un récapitulatif s'affiche ainsi que votre référence de réservation.

La référence de réservation indique que votre réservation est confirmée. Un e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse électronique indiquée par vous lors de la réservation.

 

Comment récupérer mon billet si je réserve en ligne ?

Si vous effectuez une réservation en ligne, vous recevrez un billet électronique (également appelé « e-ticket ») par email à l’adresse indiquée lors de la réservation.

 

Puis-je effectuer une réservation en ligne avec ma carte de paiement pour une autre personne que moi-même ?

Sur la page Informations de facturation où sont indiquées les coordonnées de la carte de paiement, si le « Nom de famille du titulaire de la carte » apparaît, vous pourrez payer la réservation même si vous ne faites pas partie des passagers et que vous n’avez pas le même nom de famille que l’un des passagers.

Alternativement, vous pouvez aussi choisir un autre mode de paiement, le cas échéant, comme le transfert bancaire, PayPal ou effectuez tout simplement la réservation en ligne et réglez directement auprès de votre agence Art Montgolfières par chèque ou au bureau. Les options disponibles dépendent de vos préférences et du temps restant avant la date du cadeau ou du vol.

La réservation est automatiquement annulée au bout de trois jours si les billets n’ont pas été payés. Veuillez contacter votre agence Art Montgolfières pour confirmer.