Option annulation météo

L’option annulation

Tous les billets et formules (sauf notification contraire) sont valables un an à partir de la date d’achat. Cette année de validité est volontairement donnée de manière à couvrir la période de vols. Cette saison de vol est, sur la plupart des régions, de 7 mois et couvre les plus beaux mois de l’année : de début avril à fin octobre. La saison hivernale étant moins propice du point de vue météorologique, seuls quelques vols en nacelle privatisée peuvent s’envisager.

Les billets peuvent faire l’objet d’un cadeau ou être à usage personnel. L’annulation d’un vol peut provenir du fait de raisons météorologiques ou de sécurité liée au vol. Dans ces cas, la société Art Montgolfières est contrainte d’annuler votre rendez-vous. Vous pourrez alors effectuer une nouvelle réservation pour un autre rendez-vous de vol en fonction de vos envies, disponibilités et en accord avec les Conditions Générales de Vente.

Vous ne préférez pas choisir une autre date ? Vous n’êtes que de passage, vous avez un planning très chargé et vous ne pourrez ou ne souhaiterez pas reprogrammer une autre date de rendez-vous pour le vol : faites le choix de l’option annulation ! Si à l’achat de votre billet, une option annulation a été souscrite, vous pouvez demander d’être remboursé du montant de votre billet. Le montant de l’option annulation restera à votre charge et ces frais ne seront en aucun cas remboursés.

Le billet avec l’option annulation est l’unique billet remboursable en cas d’annulation du vol pour raisons météorologiques ou de sécurité liée au vol. Le remboursement doit être fait sur demande écrite adressée au bureau de la Société, à l’adresse : 9, Le Petit Villeneuve - 41400 Saint Georges Sur Cher. Le remboursement sera effectué par le même biais et à la même personne que lors de l’achat.

En cas d’annulation par l’Acheteur pour des motifs personnels, la totalité des sommes versées par l’Acheteur à la Société lui restera acquise.

 

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat à l'attention d’Art Montgolfières par courrier au 9, Le Petit Villeneuve, 41400 Saint Georges Sur Cher ou par email à resa@art-montgolfieres.fr

 

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :


Commandé le (*)/reçu le (*) : 
Nom du (des) consommateur(s) : 
Adresse du (des) consommateur(s) : 
mode de règlement de l’achat :

 

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : 
Date :

(*) Rayez la mention inutile.