Informations pratiques

Art Montgolfières vous propose différentes possibilités pour commander vos billets.

Vous avez le choix de votre mode de commande et de paiement. Que ce soit pour vous ou pour offrir, il n'est pas nécessaire d'avoir de date et de lieu de vol pour commander un billet, ces informations vous sont demandées à titre facultatif.
Une fois émis, votre billet sera valable pendant un an. Il vous suffira (ou la personne qui l'a reçu en cadeau) de nous contacter afin de convenir ensemble d'une date et d'un lieu.

Comment commander ?

  • Commander en ligne : plus sûr et plus rapide ! Choisissez votre vol et validez votre panier. Le paiement pourra être effectué par carte de crédit ou par chèque.
  • Appeler Art Montgolfières : vous avez encore des questions ? Vous préférez communiquer vos coordonnées directement par téléphone ? Aucun souci, nous sommes à votre écoute de 9h à 19h, 7 jours sur 7 ! Tél. : 02 54 32 08 11
  • Imprimer le bon de commande : vous avez tout le loisir d'en discuter avec vos amis, famille, etc. ! Ensuite, il ne vous reste plus qu'à nous retourner ce dernier complété et accompagné de votre règlement.

Recevoir mes billets :

  • Par courrier : nous expédierons vos billets dès réception de votre règlement ou dès validation de votre paiement par carte de crédit.
  • Par e-mail : lors de votre commande par téléphone, si vous régler par carte de crédit, nous pouvons immédiatement faire parvenir les billets (en format pdf) à l'adresse e-mail de votre choix ! Plus besoin d'attendre que le facteur passe…

Choisir une date et un lieu :

Pour réserver vos vols ou vos formules, appelez nous au 02 54 32 08 11 munis de vos numéros de billets. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail (stephanie@art-montgolfieres.fr) en mentionnant vos souhaits de date et lieu ainsi que vos numéros de billets. Nous vous fournirons une réponse dans les plus brefs délais.
Que vous ayez choisi les dates et lieux à la commande ou que vous le fassiez ultérieurement, n'oubliez pas de nous contacter la veille, à partir de 15h afin de vous assurez que le vol est bien maintenu !